Démocratie Directe Québec

Possibilité à tous les citoyens de passer dans les médias de leurs pays ou provinces
Possibilité à tous les citoyens de passer dans les médias de leurs pays ou provinces
J'ai remarqué que dans les médias traditionnels et même indépendants 85% et plus des gens qu'ils reçoivent sont soit des politiciens, des docteurs, des spécialistes ou des scientifiques. Ma proposition pour Démocratie Directe est de faire en sorte que ce soient principalement les citoyens du pays ou de la province que les médias représentent en question pour vraiment savoir ce dont les gens de cet endroit spécifique ont besoin. Après, nous pourrons inviter des spécialistes, médecins ou scientifiques pour aider les gens, mais que ce soit le peuple lui-même qui avance les points importants pour leur pays ou province. Bref, que ce soient les citoyens eux-mêmes qui passent 85% du temps dans les médias et non les spécialistes. Que ce soient eux qui passent les 15%, autre restant au lieu des citoyens, inversons la vapeur!
Commentaire(s) 2
Francais : Je suis d'accord! Les spécialistes et les professionnels peuvent éclairer les gens, mais il peut y avoir des citoyens qui éprouvent leurs inquiétudes. De plus, j'ajouterais qu'on puisse inviter tous les ngles possibles dans les débats afin d'avoir des opinions diversifiées et qu'on présente les sources et les faits aux citoyens et aux citoyennes. D'ailleurs, le débat télévisé devrait durer 2 heures ou 3 heures, car ça dure environ 20 ou 30 minutes et c'est très peu pour explorer et approfondir des idées complexes.
Anglais :
I agree! Specialists and professionals can enlighten people, but there may be citizens who have their concerns. In addition, I would add that we can invite all the angles possible in the debates in order to have diversified opinions and that we present the sources and the facts to the citizens. Moreover, the televised debate should last 2 hours or 3 hours, because it lasts about 20 or 30 minutes and it is very little to explore and deepen complex ideas.
Francais : Ces quoi les règles? Oui les spécialistes seraient la pour aider les citoyens a prendre une décision réfléchie , mais ne pas a prendre une décision a leur place.
Anglais :
These what the rules? Yes, the specialists would be there to help citizens make a well-considered decision, but not to make a decision for them.

À savoir

Vous devez vous connecter pour commenter en ligne!
Titre Type Auteur Date
Porte-parole Les representants de Democratie Directe Quebec
Nous Joindre
Partit prenant Les gens qui ont ete invite a collaborer et leur statut de reponse de courriel.
Nous Joindre
Titre Type Comite Date
Le droit au grand public de connaître tous les faits : pour un journalisme plus libre PROPOSITION Liberté d’expression
Interdiction de censurer ou restreindre la liberté d'expression sur les réseaux sociaux PROPOSITION Liberté d’expression
Possibilité à tous les citoyens de passer dans les médias de leurs pays ou provinces PROPOSITION Liberté d’expression
Titre Auteur Statut Date
Le droit au grand public de connaître tous les faits : pour un journalisme plus libre Approuve
Interdiction de censurer ou restreindre la liberté d'expression sur les réseaux sociaux Approuve
Possibilité à tous les citoyens de passer dans les médias de leurs pays ou provinces Nik,JB Approuve
Titre Auteur Statut Date
Aucun EVENEMENT
Titre Type Comite Date
Aucun Aucun
Titre Type Comite Date
Aucun Aucun Liberté d’expression
Obligatoire
Vous devez vous connecter pour appuyer ou faire l'etude en ligne!

Nik,JB

Auteur
Argenteuil
Circonscription

Liberté d’expression

Comite

En savoir plus

Evenement a venir
Mediatheque
Video
Directs

Un contrôle absolu de vos plateformes décisionnelles!

UMan Manager sera en grande partie votre SaaS, (Software as a Service), l’application informatique qui vous permettra d’avoir un plein contrôle sur vos projets et vos manœuvres décisionnelles. Naturellement, notre approche et notre technologie entraîneront l’activation des composantes de services suivants, soit ; l'Infrastructures en tant que Service (IaaS) ; la Plateforme en tant que Service (PaaS) ; le Desktop en tant que Service (DaaS).

Notre plateforme UMan Manager est en soit un ensemble de modules distribués au sein duquel nous hébergeons sur nos propres serveurs nos propres applications et sur lequel nous là rendons accessible pour toute notre communauté par l’intermédiaire du Cloud Computing.

Notre philosophie est également inspirée par des valeurs équitables du AOS, (Architecture Orientée Services, SOA) ; une architecture de médiation combinée à de l'interaction appliquée. Notre application vous permettra d’œuvrer avec une grande cohésion interne par l'utilisation d'un format d'échange Pivot, (XML ou JSON), et d’établir des Couplages externes par l'utilisation d'une ou plusieurs couches d'interface interopérable pour encore plus de contrôle, de transparence et d’efficacité dans vos processus humanitaires et décisionnels.

Un contrat de services sera essentiel pour bien définir le niveau de qualité des services désirés (SLA). Notre concept d’entreprise est en quelque sorte l'équivalent commercial d'une Architecture Orientée Service (SOA) mais qui prône en son essence, la mission d’investir de temps de qualité dans la recherche et développement de nouveau programme d'aide et de financement innovant pour les UMan de la planète.

Nos principaux sujets de développement se concentrent sur deux secteurs de revitalisation et qui concerne notre vision d’un programme d’Aide à la Population et celui d’un nouveau mécanisme de Responsabilité Interne dans le domaine d’une cyberdémocratie au travail.

Logo © 2023 Démocratie Directe Quebec.
Tous droits réservés Autorisé par élection Québec, agent enregistré pour le Parti Démocratie Directe.
Logo © 2023 UMan-API Internationnal Inc.